• jte met + 5 talere gaver class et sympa =) je kiff les emo lamor le sang hummm...aller bye

  • Anonyme

    nan là tu dépasse les limites lol
    tu t'es laché là
    ton +5 tu le mérite à mort j'avais jamé vu un profil aussi directe comme je pe dire
    allé bisou a+

  • sur le blog crazy truc machin j'ai fait ta présentation avec une photo INCONTOURNABLE de toi !! tu va m'en vouloir, t'inquiète, j'en mettrais une autre, en attendant, plus je vois des emo, plus ça me fais chier. SORRY !!! je crois que j'ai chopé le virus anti-emo !!! c'est grave docteur ? han faut que j'arrête mes conneries. si tu valide pas ce com'z s'en est fini de ta jolie gueule d'ange... ^^ Bye poupey !!! (jai le cul qui gratte) MAYDAY banzaï COCORICO bang-bang PROUT.

  • Jte met +5 parce que tn blOg l'est coOl ^^

  • Anonyme

    et oé c encore moi !!

    je voulé te dire... <3 !! lool bsxxxx